mardi 10 novembre 2015

ELISABETH

XLV

Elisabeth voit la vie en rose.
Queen, Elisabeth, queen.

Ensemble,
On roule dans la fange.
On dit des cochoncetés.
On fume le foin de la grange.
On est fumé.
Elisabeth 1 (color FD)

Ensemble,
On fait de l'art.
Disciples de Bacon,
Mon pinceau dans son buvard,
On déconne.

Queen, Elisabeth, queen,
Voit la vie en rose.
Queen, Elisabeth couine.
Moi, je fais d'la prose.

Ensemble,
On joue au barbecue.
On souffle sur les braises.
On fait griller le loup,
Et on baise.

Ensemble,
On va voir Jeanne en prison.
On monte sur le buchet.
On maudit l'abbé Cauchon.
On s'fait griller.

Elisabeth 2 (color FD)Ensemble,
Queen, Elisabeth, queen,
Voit la vie en rose.
Queen, Elisabeth couine.
Moi, je fais d'la prose.

Ensemble
On ira à l'abattoir,
En se grattant la couenne.
On mangera notre sang noir,
On s'aime.

Queen, Elisabeth, queen,
Voit la vie en rose.
Queen, Elisabeth couine,
Moi, je fais d'la prose.
Queen Elisabeth,
Elisabeth couine.

(extrait du recueil "j'attendrai que le soleil revienne",
textes de Franck DE RAEVE
Photos de Salomé CHARBONNIER
ed. Chemin Faisant, http://www.lesechosdecheminfaisant.com )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire