lundi 5 octobre 2015

LE TRAIN DE MES PENSéES

XXXII
Pilule bleue pour la trique.
Pilule blanche pour l'angélique.
Pilule noire pour le tragique.
Pilule verte pour le cosmique.
Je crache mon dégoût de cette société, dans le linceul de l'espérance et je le lance sur les squelettes de mes contemporains.
Cachez ces monstres que je ne veux plus voir !
et je me dissous dans l'horreur de la vie en regardant passer le train de mes pensées...


Rat/Lapin/Chat/Sapin/Nuance/Grise/Soupape/Vapeur/
Choux/Image/Lampe/Rouage/Age/Nage/Cage/Oiseau/Paradis
/Etoile/Vent/Noir/Silence/Opération/Climat/Arrestation/
Geôle/Musique/Soupe/Arrière/Dame/Chant/Rampe/Vampe/
Veine/Reine/Asticot/Radio/Poire/Ivre/Navire/Sens
/Clémence/Iroise/Classe/Hameçon/Chape
Pilule bleue pour la nuit.
Pilule blanche pour la paix.
Pilule noire pour la mort.
Pilule jaune pour le soleil.
Pilule verte pour l'espérance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire